Présentation de l'ASLM

L'ASLM (Association Sport et Loisir de Muhlbach) est une association à but non lucratif divisée en différentes sections (escalade, badminton, Volley, Air du temps, Gymnastique).

Elle a pour objet :

• la promotion et le développement des activités sportives et de loisirs de la commune de Muhlbach

• la mise en commun et à disposition des moyens logistiques, administratifs et de conseils auprès des sections adhérentes.

• L’organisation d’événements permettant de resserrer les liens entre les membres ou de dégager des ressources pour l’association ou les sections.

• De définir les critères servant à la répartition des différentes subventions accordées à l’ASLM entre les sections la composant.

• De développer la solidarité entre les sections.

• De développer les valeurs morales, éducatives et sportives de ses membres.

L’association s’interdit toute discrimination et toute discussion ou manifestation présentant un caractère politique ou confessionnel.

Open de Bloc 2018 29 jours
Christelle Dieudonne est devenu membre 1 mois