Présentation de l'ASLM

L'ASLM (Association Sport et Loisir de Muhlbach) est une association à but non lucratif divisée en différentes sections (escalade, badminton, Volley, Air du temps, Gymnastique).

Elle a pour objet :

• la promotion et le développement des activités sportives et de loisirs de la commune de Muhlbach

• la mise en commun et à disposition des moyens logistiques, administratifs et de conseils auprès des sections adhérentes.

• L’organisation d’événements permettant de resserrer les liens entre les membres ou de dégager des ressources pour l’association ou les sections.

• De définir les critères servant à la répartition des différentes subventions accordées à l’ASLM entre les sections la composant.

• De développer la solidarité entre les sections.

• De développer les valeurs morales, éducatives et sportives de ses membres.

L’association s’interdit toute discrimination et toute discussion ou manifestation présentant un caractère politique ou confessionnel.

Open de Bloc 2018 2 jours
Christelle Dieudonne est devenu membre 15 jours