Saison 2021-2022

28 août 2021 - 17:03

Voici l’organisation de l’année à venir au sein du club :

• Annulation des cours pour l’année scolaire (sauf modification du protocole).

Malheureusement, les contraintes sanitaires imposées ne nous permettent pas d’assurer les cours sereinement.

Cependant :

• Les mineurs autonomes pourront grimper lors des créneaux libres à condition d’être assurés par un majeur. Ils doivent bien entendu être accompagnés d’un majeur.
  • La première séance sera dédiée à la vérification du niveau d’autonomie (assurage et encordement, …) de chaque grimpeur.

• Une formation à l’assurage sera proposée pour les parents sur inscription. Attention, les assureurs doivent également être en possession d’une licence du club.

• La reprise se fera à partir du lundi 13 septembre.
  • Pour accéder à la salle il faut être en possession d’un « pass sanitaire ».

En l’état actuel de la situation, le masque n’est pas obligatoire mais son utilisation reste une mesure barrière efficace qui est conseillée.

• Les créneaux libres seront les suivants (sous réserve de modifications) :

• Lundi 18h-20h

• Mercredi 20h-22h

• Jeudi 20h-22h

• Dimanche (à confirmer)

Le club n’appliquera pas d’augmentation des cotisations cette année malgré la hausse de la part fédérale (pour info : pour un adulte + 20€) et de la location de la salle.